La Vie en ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie en ZEN

Se soigner plus naturellement grace au reiki, a la meditation, a l'aromatherapie, a la lithotherapie, aux remedes de grand-mere et autres astuces zen et soft
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre forum est en stand-by pour le moment, mais vous pouvez continuer à poster vos messages, nous passons de temps en temps et nous sommes averties a chaque post.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorelei
Admin
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Empty
MessageSujet: Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch   Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

Que dire de ce trilogie sinon magnifique.

J'ai acheté le 1er tome sans savoir pourquoi. Mais à salecture j'ai pleuré tout le long. La joie intense, mélangée avec l'émerveillement m'ont fait couler ces larmes. Beaucoup d'émotion et une envie d'en savoir plus m'a fait acheté le 2e qui détaille encore plus les sujets abordés.
Là je ne suis qu'au milieu du 3e tome et j'ai un temps d'arrêt. Pourquoi ?
Tout simplement que la révélation est si énorme qu'il me faut un temps pour enlever mes limitations, afin de pouvoir digérer l'information.
L'émotion est toujours là et meme encore plus. Je ne sais pas comment vous l'expliquer.
Cela devait être ainsi..
Je vous mettrais la suite de mes commentaires une fois que je l'aurais terminé.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Admin
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Empty
MessageSujet: Re: Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch   Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:29

Je vous mets ici un extrait. Cette explication sur le médiumnité est simplement super. A vous de juger.
Le texte souligné c'est les questions de ND. Walsch. Le reste c'est la réponse de Dieu.

Alors, ce que je veux savoir, c'est : «Qu'est-ce que le pouvoir médiumnique» ?

Vous avez tous ce que vous appelez un «pouvoir médiumnique». En fait, c'est un sixième sens. Et vous avez tous un «sixième sens des choses».
Le pouvoir médiumnique n'est que la capacité de sortir de votre expérience limitée pour arriver à une vision élargie. De prendre du recul.
De sentir plus que ce que sentirait l'individu limité que vous vous imaginez être. D'en savoir plus long que lui ou elle n'en saurait. C'est en fait la capacité de puiser à même la vérité plus grande qui vous entoure; de sentir une énergie différente.

Comment développe-t-on cette capacité ?

«Développer», voilà un terme approprié. Comparons cela à vos muscles. Vous en avez tous, mais certains d'entre vous choisissent de les développer, tandis que chez d'autres, ils le sont moins et deviennent aussi beaucoup moins utiles.
Pour développer votre «muscle» médiumnique, vous devez l'exercer. L'utiliser. Chaque jour. Tout le temps.
À présent, le muscle se trouve là, mais il est petit. Il est faible. Il est sous-utilisé. Alors, de temps à autre, vous obtiendrez un «beau coup», mais vous ne le mettrez pas en action. Vous aurez une «petite idée» sur quelque chose, mais vous l'ignorerez. Vous aurez un rêve ou une «inspiration», mais vous les laisserez passer en n'y accordant que peu d'attention.
Heureusement que tu as accordé de l'attention au «beau coup» que tu as joué à propos de ce livre ! Autrement, tu ne lirais pas ces mots à présent.
Tu crois être arrivé à ces paroles par accident ? Par hasard ?
Pour développer le «pouvoir» médiumnique, la première étape consiste à reconnaître que tu l'as et à l'utiliser. Reste attentif à chaque pressentiment, à chaque sentiment, à chaque «beau coup» d'intuition que tu reçois. Reste attentif.
Ensuite, agis à partir de ce que tu «sais». Ne laisse pas ton esprit t'en écarter. Ne laisse pas ta peur t'en détourner.
Plus tu agis sans peur à partir de ton intuition, plus ton intuition te servira. Elle a toujours été là, mais à présent, tu lui accordes de l'attention.

Mais je ne parle pas de cette capacité médiumnique qui nous amène à trouver une place de stationnement dans la rue. Je parle plutôt du véritable pouvoir médiumnique. De celui qui prévoit l'avenir. De celui qui te permet de savoir, à propos des gens, des choses que tu n'aurais aucun moyen de reconnaître autrement.

C'est bien de cela que je parlais, aussi.

D'accord. Comment le pouvoir médiumnique fonctionne-t-il ?

Ces phénomènes obéissent à trois règles qui te permettront de saisir comment tout cela fonctionne. Étudions-les.
1. Toute pensée est énergie.
2. Toutes les choses sont en mouvement.
3. Tout le temps est dans l'instant présent.
Les médiums sont des gens ouverts aux expériences que produisent ces phénomènes : des vibrations. Parfois sous forme d'images dans l'esprit. Parfois une pensée sous la forme d'un mot.
Le médium devient habile à sentir ces énergies. Ce n'est peut-être pas facile au début, puisque ces énergies sont très légères, très flottantes, très subtiles. Comme la brise la plus légère d'un soir d'été que tu as cru sentir effleurer tes cheveux - sans en être sûr. Comme le moindre son, très loin, que tu crois avoir entendu, sans en être certain. Comme le faible tremblement d'une image dans le coin de ton oeil que tu aurais juré avoir vu mais qui, quand tu le regardes en face, disparaît. S'évanouit. Se trouvait-il vraiment là ?
C'est la question que le médium débutant se pose toujours. Le médium accompli ne se la pose jamais, car poser la question écarte la réponse. Poser la question engage l'esprit, et c'est la dernière chose qu'un médium désire. L'intuition ne réside pas dans l'esprit. Pour être médium, il faut perdre la tête. Car l'intuition a son siège dans la psyché. Dans l'âme.
L'intuition est l'oreille de l'âme.
L'âme est l'unique instrument assez sensible pour «attraper» les moindres vibrations de la vie, «sentir» ces énergies, sentir ces ondes dans le champ, et les interpréter.
Tu as six sens, et non cinq. Ce sont : l'odorat, le goût, le toucher, la vue, l'ouïe et... la connaissance.
Alors, voici comment agit le «pouvoir médiumnique».
Chaque fois que tu as une pensée, elle envoie une énergie. Elle est de l'énergie. L'âme du médium intercepte cette énergie. Le véritable médium ne s'arrêtera pas pour l'interpréter, mais se contentera probablement de laisser échapper ce que lui inspire cette énergie. C'est ainsi qu'un médium peut te dire ce que tu es en train de penser.
Chaque sentiment que tu as jamais eu réside dans ton âme. Ton âme est la somme de tous ces sentiments. Elle en est l'entrepôt. Même si tu y as emmagasiné ces sentiments il y a des années, un médium véritablement ouvert peut «percevoir» ces «sentiments» ici et maintenant. C'est que tous ensemble, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Admin
Obsidienne


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/02/2009

Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Empty
MessageSujet: Re: Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch   Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:22

Ce livre a l air facile d'acces. Bien des fois, de tels ouvrages sont tellement compliqués que nous n'arrivons pas a les lire, ou a les comprendre ..

Mais bon, une personne que j ai recemment connu et avec qui nous avons parlé, m' apporté 2 livres a lire car qd elle les a retrouvé chez elle a pensé a moi .. Je me retrouve donc avec quelques livres a lire. On verra ensuite, si je suis tes conseils de lecture.

Merci de nous faire participer à ton engouement, continue comme ça ^^

A pluche, petite fleur mci1
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Empty
MessageSujet: Re: Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch   Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:26

Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Lol j'ai abandonné cette lecture (trop de temps consacré au net) mais je sens que je vais la reprendre cette lecture

Ton enthousiasme Loreleï ma redonné l'envie de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Admin
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Empty
MessageSujet: Re: Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch   Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:53

Oui je te le conseille vraiment.
Il existe 3 tomes. Le 1er m'a fait pleuré car c'était comme si ma mémoire se réveillait. Le 2e tome m'a beaucoup fait réfléchir. Le 3e tome, je ne l'ai toujours pas terminé car je dois m'arreter pour élargir ma conscience afin d'accepter les concepts et les enregistrer tellement que cela me dépasse. Le plus beau c'est qu'à chaque arrêt, je tombe sur des lectures, des messages...qui étayent ou qui développe le concept que je dois intégrer. Un super enseignement ces livres. La base pour comprendre quoi.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Empty
MessageSujet: Re: Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch   Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre - Conversation avec Dieu - ND Walsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie en ZEN :: LORELEI ET VOUS :: L'Eveil :: Connaissance-
Sauter vers: