La Vie en ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie en ZEN

Se soigner plus naturellement grace au reiki, a la meditation, a l'aromatherapie, a la lithotherapie, aux remedes de grand-mere et autres astuces zen et soft
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre forum est en stand-by pour le moment, mais vous pouvez continuer à poster vos messages, nous passons de temps en temps et nous sommes averties a chaque post.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’Abondance et l’Amour ne font qu’un

Aller en bas 
AuteurMessage
lorelei
Admin
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Empty
MessageSujet: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un   L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:58

L’Abondance et l’Amour ne font qu’un

Aime ! L’amour est la clef ! Combien de fois T’ai-je fait ressentir cela ? Et tu ne le vis pas encore pleinement. Pourquoi ? Parce que tu ne lâches pas prise. Il te suffit de Me laisser te guider. Détends toi et laisse-Moi agir en toi et au travers de toi.

Je vais te parler d’abondance et de richesse. Pour vivre dans l’abondance illimité, il suffit d’aimer. N’en doute pas, l’amour est la clef de l’abondance.

Aime le monde.
Aime l’argent
Aime les personnes qui en ont beaucoup.
Aime celles qui n’en ont que très peu.
Aime la façon dont chacun agit.
Aime la vie et le monde.
Aime ta vie et ton monde.
Aime qui tu es.
Aime ce que tu fais.
Aime l’instant présent quel que soit ce qui s’y passe, aime-le.

L’argent n’est ni bon ni mauvais, il sera ce que tu en fe ras. Si tu l’aimes, il viendra à toi en abondance et tu sauras t’en servir sagement.

Cesse la lutte, cesse le jugement et ouvre-toi à l’Amour.

L’Amour est liberté.
L’Amour est savoir.
L’Amour est illimité
L’Amour est abondance

Lâche prise et laisse Moi te guider. Laisse Moi t’aimer et aimer à travers toi. Je suis toi et tu es Moi. La conscience de cette unité est dans l’Amour Parfait.

Mili
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Abondance et l’Amour ne font qu’un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie en ZEN :: LORELEI ET VOUS :: L'Eveil :: Connaissance-
Sauter vers: