La Vie en ZEN

Se soigner plus naturellement grace au reiki, a la meditation, a l'aromatherapie, a la lithotherapie, aux remedes de grand-mere et autres astuces zen et soft
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Notre forum est en stand-by pour le moment, mais vous pouvez continuer à poster vos messages, nous passons de temps en temps et nous sommes averties a chaque post.

Partagez | 
 

 Le rayonnement aurique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorelei
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Le rayonnement aurique   Mer 11 Mar - 14:43

L'aura est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution elle est de forme plus ou moins ovoïde et elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique.
Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique.
Une aura très forte peut imprégner le lieu ambiant où la personne séjourne et etre ressenti inconsciemment par les personnes qui pénètrent ces lieux.

[b]La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.


COULEURS DE L’AURA

Rouge:
Désir et rage.
Rouge Cramoisi : Amour profond.
Carmin Cruauté, violence
Vermillon Égoïsme, sournoiserie
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine.
Un rouge profond est généralement le signe de la passion.
Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse.
Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté.
Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés.
Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle.
Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Rouge sombre correspond à une sensualité ardente. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse.
Rouge coloré de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme.
Rouge clair indique la puissance dirigée par le bien mais aussi une nature nerveuse, impulsive.
Rouge bordé de jaune, des personnes serviables.
Rouge bordé de brun, des personnes qui se mêlent de tout, indiscrétion.
Rouge très foncé, personnes à mauvais caractère, irritables et profiteuses.
Rouge rose, personnes immatures.
Il s'agit fondamentalement d'une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l'attention d'autrui.
Les individus, dont l'aura possède une forte densité de rouge, sont volontaire et possèdent une grande force physique.
En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux.

Orange:
Orange Sagesse, équilibre, santé, bonté
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition, ce sont des personnes fondamentalement bonnes, très humaines.
L'orange est souvent considéré comme un symbole de bonne santé. L'orange est une couleur guérissante.
Si vous avez beaucoup d'orange dans votre aura, vous êtes en train de vous guérir vous-même ou êtes un guérisseur naturel.
Orange brun, personnes paresseuses.
Orange vert, personnes coléreuses, impatientes.

Jaune:
Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l'amitié et à l'optimisme.
Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbolise la clarté des processus mentaux.
Un jaune doré est un signe d'une spiritualité en éveil, c'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées.
Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu'un intellect très développé.
Jaune rougeâtre indique des personnes timides, changeantes et faibles.
Jaune brun, ces personnes vont passer leur vie à courir après le sexe opposé en vain, instabilité.
Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Jaune d'or Contrôle de soi, spiritualité élevée
Jaune franc Honnêteté, sincérité, intelligence
Terne, il indique l'intellect de nature mondaine.
Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:
Énergie, puissance, altruisme
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur.
Le vert représente l'affinité très haute entre le corps et l'âme.
La présence d'un vert clair dans l'aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonge, de ruse et de tromperie. Les personnes qui ont du vert dans l'aura sont généralement vive, versatiles et s'adaptent à toutes les situations. Cest la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.
C'est la couleur de la guérison, de l'enseignement et de la croissance personnelle.
Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison.
Le vert est la couleur centrale du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse.
Vert Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air.
Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité.
Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Vert accompagné de rouge est une personne très compétente.
Vert bleuté, personnes dédiées à leur profession en tant que médecins, infirmières, aussi très bons professeurs.
Vert jaune, toujours se méfier de ces personnes, dominatrices et impossible de leur faire confiance.
Cyan Paresse, velléité, irrésolution
Kaki Mesquinerie, agressivité, jalousie

Bleu:
Loyauté, volonté, intuition
Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévolution, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d'integrité.
Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la vierge marie); c'est le symbole de la prière, de la méditation.
Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale.
Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux.
Bleu lilas : spiritualité élevée
La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.
C'est la couleur du monde spirituel, calme, serein, des personnes qui progressent et qui font des efforts pour réussir.
Bleu lilas : spiritualité élevée
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel.
Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux.
Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle.
C'est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
C'est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l'aura d'un individu, c'est qu'il est très psychique et qu'il reçoit beaucoup d'information spirituelles.
Ce sont des personnes sincères, avec de profondes motivations religieuses, très fiables et honnêtes.
Mauve mysticisme, méditation

L'indigo :
Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L'indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Blanc:
Blanc Sainteté, perfection
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Le noir :
Satanisme, sadisme, sorcellerie, méchanceté, cruauté
Noir geais : tolérance, souvenir, abandon de soi, détachement
Noir chocolaté indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines. C'est la plus mauvaise des couleurs dans une aura car elle symbolise l'intolérance, rejet de soi

Le rose :
Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l'amitié et de l'amour physique. Le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

Le marron :
Marron chocolat : insatisfaction, frustration, jalousie
Marron foncé : égoïsme
Marron clair : bonté, paix et amitié

Le gris :
Tristesse, manque d'énergie.
Ce sont les personnes qui refusent d'évoluer ou d'avancer, très influençables négativement, orgueilleuses.
Gris pâle : douceur, communication, bonté
Gris plombé : tristesse, malaise, santé déficiente
Gris clair : timidité, humilité, franchise
Gris verdâtre : procréation, fertilité

Argent
Superficialité, versatilité

Or
Divinité, initiation suprême.

_________________
La bénédiction divine est sur toi Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rayonnement aurique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DU Dr DIETER BROERS (BIOPHYSICIEN) DU 1er JANVIER 2009 Rayonnement électromagnétique du Soleil
» Rayonnement antenne
» Big Bang : une nouvelle preuve venue du rayonnement fossile
» Autorité/rayonnement
» Batterie nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie en ZEN :: LORELEI ET VOUS :: L'Eveil :: Connaissance-
Sauter vers: