La Vie en ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie en ZEN

Se soigner plus naturellement grace au reiki, a la meditation, a l'aromatherapie, a la lithotherapie, aux remedes de grand-mere et autres astuces zen et soft
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre forum est en stand-by pour le moment, mais vous pouvez continuer à poster vos messages, nous passons de temps en temps et nous sommes averties a chaque post.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fatigue mentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsidienne
Admin
Obsidienne


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/02/2009

Fatigue mentale Empty
MessageSujet: Fatigue mentale   Fatigue mentale Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:33

Pour les fatigues mentales, les petites deprimes passageres, je vous propose :
en aromatherapie
et en
lithotherapie

Si vous connaissez d'autre moyen de lutter contre ça, n'hesitez pas à m'en faire part et à partager sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruck

bruck


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : agen
Date d'inscription : 05/03/2009

Fatigue mentale Empty
MessageSujet: re   Fatigue mentale Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:07

je ne sais pas si c'est une fatigue moral ou physique mais en cas je n'en peux plus je ne cesse de pleurer une grave envie de dormir alors qu'à la base je ne suis pas une grande dormeuse
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Admin
Obsidienne


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/02/2009

Fatigue mentale Empty
MessageSujet: Re: Fatigue mentale   Fatigue mentale Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:17

Je ne suis pas medecin, loin de la, mais j'ai comme l'impression que tu nous tapes la grosse deprime, ma belle.

Si je peux me permettre un conseil, accepte le fait que tu deprime et que c'est momentané. Chaque soir, avant de t'endormir, dis toi que tu as deprimé, que tu as fait une pause, mais que maintenant tout va bien. Un peu comme une priere a toi meme.

Tu peux faire ça dans la journée, egalement. Tu t'octroies une pause et tu te dis que tout va bien et que tout ira de mieux en mieux (la pensée positive). Il faut que tu en sois convaincue et que tu t'en convaiques !

Ensuite, regarde les soltutions que j'ai proposé en aroma et en litho et fais ce qu'il faut.

Je suis là pour t'aider si tu le souhaite, et Lorelei aussi car c'est le but de notre forum.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bruck

bruck


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : agen
Date d'inscription : 05/03/2009

Fatigue mentale Empty
MessageSujet: re   Fatigue mentale Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

oui tu as raison pas besoin d'etre medecin je suis consciente que je déprime totalement merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue mentale Empty
MessageSujet: Re: Fatigue mentale   Fatigue mentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie en ZEN :: OBSIDIENNE ET VOUS :: Parlons soins :: ICI, on depose son probleme d'ordre physique, mental ou emotionnel-
Sauter vers: