La Vie en ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie en ZEN

Se soigner plus naturellement grace au reiki, a la meditation, a l'aromatherapie, a la lithotherapie, aux remedes de grand-mere et autres astuces zen et soft
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre forum est en stand-by pour le moment, mais vous pouvez continuer à poster vos messages, nous passons de temps en temps et nous sommes averties a chaque post.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENURESIE INFANTILE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath4515

nath4515


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : SAINT JEAN LE VIEUX
Date d'inscription : 19/10/2009

ENURESIE INFANTILE Empty
MessageSujet: ENURESIE INFANTILE   ENURESIE INFANTILE Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:57

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum. Mon enfant de 9 ans 1/2 est atteint d'énurésie nocturne. J'ai essayé pas mal de choses mais rien ne fait. Actuellement il a traitement homéopathique mais pour en ressentir les effets c'est très long.
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour libérer mon enfant de ce problème qui commence à être lourd à supporter pour lui.
Merci d'avance ENURESIE INFANTILE 77385
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Admin
Obsidienne


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/02/2009

ENURESIE INFANTILE Empty
MessageSujet: Re: ENURESIE INFANTILE   ENURESIE INFANTILE Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:33

Bonjour Nath,


J'avoue que j'ai beaucoup planché sur le sujet, car un de mes fils en a souffert jusqu'a pas tres longtemps, mais je n'ai rien trouvé de vraiment flagrant.
Pour lui, ça a commencé a ralentir vers 12 ans, aujourd'hui, il en a 13.5 et encore quelques ratages.. Mais tanpis, on change les draps et puis voila !
Surtout, essayer de ne lui mettre aucune pression quant a ce sujet. Perso, je le reveillais pour qu'il aille au toilette au moment ou moi, j'allais me coucher, mais bien souvent, ça ne suffisait pas, il lui arrivait de faire plusieurs fois pipi dans la meme nuit.

Il y a des site ou ils en parlent, sur le net, mais je crois que tout est histoire de patience .. Je regarderai a nouveau dans mes bouquin, mais je prefere ne pas te donner espoir.

Bon courage et bonne lessive ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ENURESIE INFANTILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie en ZEN :: OBSIDIENNE ET VOUS :: Parlons soins :: ICI, on depose son probleme d'ordre physique, mental ou emotionnel-
Sauter vers: