La Vie en ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie en ZEN

Se soigner plus naturellement grace au reiki, a la meditation, a l'aromatherapie, a la lithotherapie, aux remedes de grand-mere et autres astuces zen et soft
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre forum est en stand-by pour le moment, mais vous pouvez continuer à poster vos messages, nous passons de temps en temps et nous sommes averties a chaque post.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les cheveux gras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsidienne
Admin
Obsidienne


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/02/2009

Les cheveux gras Empty
MessageSujet: Les cheveux gras   Les cheveux gras Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:13

Comme beaucoup de personnes, j'ai les cheveux qui graissent vite. Je me suis décidée à chercher une solution, et voila ce que j'ai trouvé en aromatherapie et je poste en astuces les conseils qui vont bien en meme temps ^^.


A nous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Admin
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2009

Les cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gras   Les cheveux gras Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:13

C'est toujours utile car c'est vrai les cheveux graissent vite surtout quand on est sous le stress lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie en ZEN :: OBSIDIENNE ET VOUS :: Parlons soins :: ICI, on depose son probleme d'ordre physique, mental ou emotionnel-
Sauter vers: